Séances à  destination des

Les séances de thérapies énergétiques sont destinées aux hommes et femmes de tous âges.

séances pour adultes enfants et adolescents thérapeute holistique, thérapie holistique bretagne, therapeute holistique karen guille, thérapie holistique cotes d'armor, ploufragan,mémoires trnasgénérationnelles,bretagne, st brieuc,côtes d'armor, mémoires cellulaires,Tristesse,sentiment d'échec,Maux de ventre,maux d'estomac,problèmes d'estomac,hernie attable,maux de tête,asthénie,Rhumatisme, ostéoarthrite du genou,sciatique ,douleurs du dos,Karen Guille-Bougant Magnétiseur Ploufragan ( St Brieuc),douleur de la nuque et des épaules, la goutte,rhumatoïde,crampes musculaires,appareil circulatoire,fourmillements bras,fourmillement aux jambes,douleurs du ventre,hémorroïdes,impuissance, toux chronique,Karen Guille-Bougant Magnétiseur Ploufragan ( St Brieuc) maladies pulmonaires,difficulté de la respiration,bronchite,estomac et l’ulcère,reins,Karen Guille-Bougant Magnétiseur Ploufragan ( St Brieuc),introversion,insomnie,

A savoir : jusqu’à l’âge de 7 ans, les chakras d’un enfant sont reliés à ceux de sa mère.
Par conséquent, si cette dernière est sujette à des perturbations d’ordre émotionnel, l’enfant le ressent. Il est alors impacté de façon plus ou moins dense (selon sa sensibilité propre).

A plusieurs reprises, j’ai vu chez des enfants perturbés émotionnellement ou psychiquement leur état s’améliorer après que leurs mères respectives aient bénéficié d’un soin énergétique.

Tout comme les êtres humains, les animaux (chiens, chats, chevaux…) peuvent avoir besoin de soins énergétiques pour des raisons diverses :

  • blessures,
  • émotions de leurs maîtres absorbées,
  • déprime.

Je propose donc mes services pour nos amis les bêtes. La séance se fait, dans la majeure des cas, à distance de la même manière que pour les humains :

La photo de l’animal ainsi que ses coordonnées de naissance me sont nécessaires pour travailler.

séances pour tous les animaux à distance

Par ailleurs, lorsqu’un animal est sur le point de quitter ce monde, il m’est également possible de faire un à plusieurs soins énergétiques d’accompagnement.

Etapes

Entretien préalable. Les échanges sont placés sous le sceau du secret professionnel. La parole du client est prise en considération avec neutralité.

S’il ne souhaite pas s’exprimer, son choix est respecté et n’influence en rien le bon déroulement du soin.

En effet, lorsque je travaille avec un client, mon savoir-faire, conjugué à mes perceptions visuelles et sensorielles, me donne accès aux éléments énergétiques du patient (corps subtils, circuits, axes, etc).

Les séances se déroulent dans le silence et le calme.

les séances se font sur l'ensemble du corps,problèmes psychiques et les tensions nerveuses,foie,vésicule biliaire,maladies cutanées,stérilité thyroïde,hyperthyroïdie,Karen Guille Ploufragan ( St Brieuc),mal de tête,maladies oculaires,amygdales, larynx,sinusites,inflammation,manque de concentration,tabagisme, arrêt du tabac,Aménorrhée,règles douloureuses,Karen Guille-Bougant Magnétiseur Ploufragan ( St Brieuc),problèmes de menstruation,douleurs après l’hystérectomie,douleurs annales,Karen Guille-Bougant Magnétiseur Ploufragan ( St Brieuc),problèmes après l’opération de la ligature des trompes,Karen Guille-Bougant Magnétiseur Ploufragan ( St Brieuc),dépression,anxiété,abcès,ballonements,chocs psychologiques,,digestion difficile,kyste,leucorrhée,céphalée,céphalées,palpitations cardiaques,tachycardie,peau, problèmes de peau,règles, règles douloureuse,douleurs aux ovaires, douleurs aux hanches,problèmes de santé inexpliqué,spasmophilie,spasmes,tendinite,syndrome prémenstruel, troubles de la mémoire,angoisses, angoisses permanentesJe vérifie l’emplacement des axes énergétiques, des corps subtils, et le fonctionnement des chakras du client qui est confortablement allongé sur la table de soin (et habillé pendant toute la séance).

J’effectue le soin essentiellement avec mes mains pour lever les blocages et fluidifier la circulation énergétique sur le corps. Je libère (émotions, parasitage mental, mémoires transgénérationnelles…).

La lithothérapie et/ou les élixirs spagyriques sont employés en fonction des besoins.

Effets post-séances possibles :

Le lendemain d’une séance, le client peut ressentir de la chaleur, du froid intense dans certaines parties du corps, des fourmillements etc. Il peut également être courbaturé. Tous ces effets sont normaux et temporaires.

Par ailleurs, il est conseillé de minimiser les efforts physiques (comme certains sports cardio-training, un grand ménage de printemps etc…) dans les heures, voire dans les 2 à 3 jours qui suivent la séance, un soin énergétique pouvant être fatigant.

pour le bon déroulement des séances,arthrite du cou, de la hanche, du dos,brûlures d'estomac,crampes d'estomac,douleurs dentaires,douleurs vertébrales, je suis toujours malade,mal de dos,irritabilité,énervement,foulures,hémorroïdes,hallux valgus,névralgie,névralgie faciale,œdème,torticolis,traumatisme,affections cutanées,rétention d'eau,calculs biliaires,douleurs au coccyx,douleurs après une chute,après un accident,colonne vertébrale,déséquilibre,diaphragme,oppression,sensation d'étouffement,contractions musculaires,courbatures,étourdissements,glandes,hormones,système hormonal,fibrome,déséquilibre,indigestion,intestins,néphrite,pancréatite,plexus solaire,douleurs parties génitales,cervicale,cervicales,mauvaise haleine,problèmes,troubles gynécologiques

Pour le bon déroulement des séances, les personnes qui consultent en parallèle un autre thérapeute (kinésithérapeute par exemple) sont invitées à me l’indiquer. Il est important de tenir compte de l’ensemble des soins dont bénéficie le client. En effet, une personne qui suit une séance chez un kinésithérapeute et une séance en énergétique le même jour, ou de façon trop rapprochée, risque de se fatiguer plus qu’il n’est nécessaire.
La superposition de plusieurs techniques de soins sur un court laps de temps n’accélère pas la guérison, au contraire, cela peut même la ralentir. Il est important de laisser chaque soin agir et porter ses fruits.

Séances aux personnes, aux animaux, aux lieux
INRESS
Print Friendly