Témoignages

Classé dans : Actualités, Témoignages | 0

Vous trouverez ici les témoignages de participants aux stages d’initiation à la détection sensible (pendule de radiesthésie et baguettes de sourcier).

témoignages de participants au stage de radiesthésie pendule et baguettes de sourciers« Bonjour,

Pendant des années, j’ai cru que le pendule ça n’était pas pour moi. Je me souviens notamment d’essais avec un vieil ami sourcier très réputé dans sa région. En effet, entre mes mains le pendule se comportait comme un…fil à plomb ni plus ni moins !

J’ai beaucoup aimé ce stage (chez Karen et Thierry Guille) que ma chère et tendre m’avait offert en cadeau d’anniversaire : en à peine une heure ou deux, j’ai commencé à trouver des veines d’eau, et avoir des réponses convaincantes.

Je pense vraiment que ça peut être tout simple et à la portée de n’importe qui (ou presque ???) il faut juste être bien guidé.

Depuis, j’ai fait une « visite » de menhirs très intéressante avec un géobiologue près de chez moi, et vais continuer à creuser ce sujet.
Bien cordialement et à une prochaine, »

Marc

Rubrique Témoignages

« Bonsoir,

Cette matinée a été très enrichissante pour moi. J’utilise le pendule de plus en plus, il m’aide à prendre des décisions tous les jours pour tester la qualité des produits ménagers, alimentaires et esthétiques à cause de mes allergies. Elles se sont améliorées grâce au pendule.
Autrement, je m’en sert pour mes affaires personnelles régulièrement en posant une question bien précise sur le sujet et j’ai la réponse que j’attendais.

Je ne regrette pas cette matinée. »

Michel

« J’avais très envie de pratiquer le pendule puisqu’à la maison j’en ai deux. Mais honnêtement ça ne marchait pas comme je voulais. Mon pendule me répondait n’importe quoi ! Lorsque j’ai su que Karen et Thierry organisaient une matinée d’initiation au pendule j’ai saisi ma chance !

J’ai appris et compris pourquoi je n’arrivais pas à utiliser mon pendule, j’ai pu en prendre un nouveau également qui me correspondait mieux et aujourd’hui je m’en sers régulièrement ! J’ai également apprécié le parcours avec les baguettes de sourcier. Je n’en ai pas l’utilité pour l’instant mais au moins, je sais m’en servir… on ne sait jamais !
Je recommande à celles et ceux qui veulent s’ouvrir à cette mystérieuse pratique qui nous aide à prendre des décisions dans nos moments de doutes. Et pour ne rien gâcher, l’accueil est très chaleureux. »

Alexandra

temoignages florence eau2« Bonjour,

Venue au pendule par lente surprise, j’ai d’abord été très heureuse de trouver des thérapeutes/radiesthésistes/géobiologues ouvrir leur savoir et leur pratique.
La matinée a assis les conclusions auxquelles j’arrivais tranquillement, et m’a surtout donné d’autres clés, ainsi qu’une aisance que je n’aurais pas imaginée.
J’utilise désormais mon pendule, sans manie, de temps en temps, comme un compagnon, qui peut m’aider à l’occasion, et qui bizarrement (?) me soutient de sa seule présence.
La matinée en elle-même a été très agréable.
S’initier au pendule, aux forces terrestres, et sans doute à celles de l’univers comme je l’ai trouvé à l’atelier, c’est enfin pouvoir sortir des échéances batailleuses, relativiser les événements : accéder à un potentiel de paix.
Je reste toutefois encore prudente. »

Florence

témoignages Christophe rubriques Témoignages« Bonjour Karen et Thierry,

Merci pour cet apprentissage des outils de radiesthésie (pendules et baguettes), que j’utilise avec parcimonie (c’est devenue ma copine). Une préférence pour le pendule, les baguettes me servent dans certains cas pour trouver un lieu d’implantation adéquat à une plante ou un arbre.

Bisous,

Christophe

« Oui, votre formation au pendule fut une belle aventure personnelle. De plus, elle m’a ouvert la porte vers d’autres rencontres. Le pendule est devenu un compagnon rassurant et étonnant… Mille fois merci à vous deux car vous faites partie des Belles Personnes que la vie m’a permis de rencontrer. Il me reste toutefois tant à découvrir encore … Je cherche sans cesse à assimiler, à comprendre mais c’est à la fois si vaste, si surprenant et si mystérieux… En tous les cas, si un jour vous faites une formation et s’il m’est donné de pouvoir la faire pensez, à moi ! »

Marcelle

Merci à vous pour ces témoignages !

Témoignages
Actualités témoignages
Print Friendly