Conférences

Classé dans : Revue de presse | 0

Revue de presse : conférences et articles

Thérapies énergétiques et géobiologie :

Les magnétiseurs plébiscités par les Briochins (Ouest-France, lundi 25 janvier 2016)

Magnétiseurs, thérapies énergétiques Karen Guille

Thérapies énergétiques Karen Guille magnétisme

Ci-dessous revue de presse sur les conférences de Ploufragan et Saint-Brieuc :

Les conférences sur la géobiologie salle du Grimolet. Conférences Morbihan, conférences Côtes d'Armor,géobiologie bretagne,geobiologue bretagne,geobiologie bretagneThierry et Karen Guille, géobiologue et thérapeute à Ploufragan, organisent une conférence sur la géobiologie, ce vendredi 3, à 20 h, salle du Grimolet. « C’est notre cinquième conférence dans la commune, depuis 2012. Nous avons ainsi accueilli plus de 450 personnes et sommes régulièrement sollicités pour expliquer ce qu’est la géobiologie », précisent les deux spécialistes.

En effet, la géobiologie « c’est l’étude et l’équilibrage de l’ensemble des influences de l’environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d’eau souterrains, failles géologiques », détaillent-ils.

Ainsi, lors de la conférence, ils exposeront les solutions qu’apporte la géobiologie. Des conseils pratiques seront aussi donnés, afin d’améliorer le quotidien de personnes sensibles. Enfin, des personnes ayant fait appel au géobiologue viendront aussi témoigner de leur ressenti.

Ce vendredi, à 20 h, à la salle du Grimolet. Entrée libre. Tél. 02 90 03 64 74.

Conférences 2014. Conférences à Ploufragan, conférences à St Brieuc,Thierry GUILLE Géobiologue professionnel,geobiologue professionnel bretagne,cotes d'armorThierry Guille et Karen Guille-Bougant, géobiologue et thérapeute à Ploufragan, organisent une conférence sur la géobiologie, jeudi. « C’est notre quatrième conférence dans la commune depuis 2012. Nous avons accueilli plus de 250 personnes et sommes régulièrement sollicités pour expliquer ce qu’est la géobiologie », confient les deux spécialistes.

Durant cette soirée, ils aborderont plusieurs thèmes, dont celui portant sur « certains dysfonctionnements chez l’homme (comme la déprime continue sans raison apparente, le sommeil perturbé, les insomnies…) ».

Lors de la conférence, ils exposeront les solutions qu’apporte la géobiologie. Des conseils pratiques seront aussi donnés, afin d’améliorer le quotidien de personnes plus sensibles.

Enfin, des personnes ayant fait appel au géobiologue viendront aussi témoigner de leur ressenti. « Depuis plusieurs mois, nous constatons une plus grande ouverture de conscience du public quant à l’impact de l’environnement sur la santé », indiquent les deux spécialistes.

Jeudi 6 mars, à 20 h 30, à la salle du Grimolet. Entrée libre, réservations conseillées. Tél. 02 90 03 64 74

D’autres conférences seront programmées dans l’année notamment dans le Morbihan.

Conférence, vendredi 28 septembre 2012

Thierry Guille et Karen Bougant, géobiologues à Ploufragan, organisent une conférence sur la géobiologie, « En avril, nous avons rencontré un franc succès, plus de 100 personnes étaient présentes. Depuis nous avons rencontré beaucoup de personnes, qui voudraient comprendre ce qu’est la géobiologie », confient-ils.

La géobiologie (géo « terre » et biologie « étude de tout ce qui est vivant ») « c’est l’étude et l’équilibrage de l’ensemble des influences de l’environnement sur le vivant et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d’eau souterrains, failles géologiques », détaillent-ils.

Durant cette soirée, les deux spécialistes aborderont plusieurs thèmes dont « certains dysfonctionnements chez l’homme (déprime continue sans raison apparente, sommeil perturbé, insomnies), mais également chez les animaux (problèmes de reproduction, baisse des défenses immunitaires, agressivité) ».

Ainsi, lors de la conférence, Karen Bougant et Thierry Guille essayeront de vous faire comprendre comment cela peut-être, éventuellement amélioré.

Jeudi 4, à 20 h 30, à la salle du Grimolet. Entrée : 2 €, réservations conseillées. Tél. 02 90 03 64 74 ou karenthierry22@yahoo.fr. Site : http://www.geobiologie-radiesthesie.fr

D’autres conférences sont prévues notamment en Allemagne au mois de novembre.

Conférence à Ploufragan – vendredi 06 avril 2012

Durant plus de 2 h 30, Thierry Guille et Karen Bougant ont expliqué les influences physiques et énergétiques de l’environnement sur les êtres vivants.

Le succès de cette première conférence étonne les deux spécialistes.

« Nous avions prévu une quarantaine de personnes, mais là l’affluence ne s’arrête pas ». Au final, la conférence sera suivi par 107 personnes.

Ploufragan : plusieurs conférences

Influence sur l’environnement

La géobiologie de géo « terre » et biologie « étude de tout ce qui est vivant ».  « C’est l’étude et l’équilibrage de l’ensemble des influences de l’environnement sur le vivant. Notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d’eau souterrains, réseaux telluriques, failles géologiques », décrypte Thierry Guille.

Ainsi, à l’aide de schémas et d’animations sur grand écran, Karen et Thierry donnent un éclairage sur l’origine de « certains dysfonctionnements chez l’homme” : sommeil perturbé, déprime continue sans raison apparente, insomnies, problèmes de dos, mais également chez les animaux (agressivité, problèmes de reproduction, baisse des défenses immunitaires).

“Ne vous êtes jamais vous dit je n’aime pas cette maison, il y a quelque chose qui me gêne, je ne m’y sens pas bien », assure Karen Bougant.

Prévention

À l’issue de la conférence des questions plus « personnelles » sont posées en aparté comme. Par exemple, quand faire un diagnostic ou un équilibrage géobiologie. « Bien souvent les gens nous appellent quand il y a déjà des problèmes de santé aussi bien sur les animaux que sur les personnes. Après qu’ils se soient tournés vers toutes les solutions traditionnelles ». Par conséquent, ils préconisent que la démarche en géobiologie se fasse avant la construction ou l’achat d’une maison, l’implantation d’un bâtiment agricole… ; afin de prévenir plutôt que de guérir.

Autre question abordée : l’équilibrage géobiologique est-il définitif ?

« Oui, dans la mesure où il n’y a pas de modifications dans l’environnement, comme par exemple, la transformation de la forme de l’habitat, ou l’implantation d’une antenne GSM à proximité ».

D’autres conférences seront programmées dans les semaines qui viennent dans le département.

Contact : 02 90 03 64 74

Conférence à  Ploufragan le mercredi 29 février 2012

” La géobiologie, c’est l’étude et l’équilibrage des énergies dans les lieux de vie », explique Karen Bougant, pour définir cette science encore peu connue. Ainsi, elle intervient sur toute la France, avec son associé Thierry Guille, sur les habitations, lieux de travail, exploitations agricoles.

« On vérifie s’il y a des lignes haute tension aux alentours et on analyse la wi-fi, les antennes et paraboles, ajoute Thierry Guille. Par ailleurs, on s’occupe ensuite des failles géologiques et des passages d’eau pouvant perturber l’homme. En fait, on s’attaque à la pollution électromagnétique. En effet, nous sommes entourés d’ondes et c’est loin d’être anodin. »

Ces Ploufraganais vont organiser le mercredi 4 avril (20 h 30), à la salle du Grimolet, une conférence sur la géobiologie.

D’autres conférences seront programmées dans l’année.

Contact : 02 90 03 64 74 Site : http://geobiologie-radiesthesie.over-blog.com

Le Feng-shui avec Marie-Pierre DILLENSEGER, un excellent complément à la géobiologie.

Articles : conférences
Print Friendly, PDF & Email