FAQ Thérapies énergétiques

Classé dans : Actualités | 0

FAQ

FAQ (Questions fréquemment posées)

1- Combien de séances me faudra-t-il ?

Tout dépend de ce qu’il y aura à traiter pendant la séance ; de la charge de travail, en somme. Une séance peut suffire comme 2 ou 3.

Print Friendly, PDF & Email

2- Combien de temps dois-je laisser passer entre deux séances ?

C’est une bonne question et merci de la poser. En effet, il est judicieux de laisser les effets d’un soin aller jusqu’au bout. Cela veut dire qu’un minimum de 4 semaines doit être respecté entre deux séances. Parfois, il faut attendre 2 à 4 mois.

Print Friendly, PDF & Email

3- Les séances à distance sont-elles aussi efficaces qu'au cabinet ?

Oui car nous travaillons sur l’énergétique, qui est un ensemble de données non-locales (indépendantes du temps et de l’espace). Par conséquent, que vous soyez présent physiquement ou non revient au même.

Print Friendly, PDF & Email

FAQ sur les thérapies énergétiques

4- Puis-je voir un ostéopathe ou un kinésithérapeute le même jour qu'un soin avec vous ?

Je le déconseille ; ceci afin d’éviter une fatigue trop importante pour vous. Votre corps travaille suffisamment avec une séance de soin, qu’elle soit en énergétique ou en kiné/ostéo. Je préconise 3 à 4 jours d’intervalle.

Print Friendly, PDF & Email

5- Si je souhaite avoir une séance kiné/ostéo et une séance avec vous, laquelle faire en premier ?

Votre corps physique s’adapte à son environnement énergétique (voir l’Homme énergétique). Par conséquent, si vous êtes en déséquilibre énergétique, alors il est logique de commencer par un soin en énergétique. Par ailleurs, le fait d’harmoniser une personne sur le plan vibratoire peut suffire à résoudre les douleurs physiques. Je l’ai déjà vu plusieurs fois.

Print Friendly, PDF & Email

6- Si je cumule plusieurs types de soins énergétiques (acupuncture, soins énergétiques, shiatsu) je devrai aller mieux beaucoup plus vite, non ?

Cette question rejoint la question n°2. En effet, vouloir faire plusieurs soins “en même temps” risque de contrecarrer les résultats des uns et des autres.

Je m’explique : comme indiqué plus haut, il est primordial de laisser passer un certain laps de temps entre 2 séances. Ainsi, les informations thérapeutiques d’un soin n’iront pas à l’encontre d’un autre soin.

6bis- Oui, mais si je suis pressé de guérir ?

Vous gagnerez du temps, en respectant le bon rythme.

Print Friendly, PDF & Email

7- Comment savoir à quelle fréquence faire des soins énergétiques ?

Comme je dis souvent aux personnes qui me posent cette question : soyez à l’écoute de vous-même. Vous avez senti à quel moment me contacter pour une consultation. Faites-vous de nouveau confiance et vous saurez à quel moment me rappeler pour une nouvelle séance.

Print Friendly, PDF & Email

8- Pouvez-vous tout régler en une séance ?

Cela va dépendre de ce que vous mettez derrière le terme “tout”. Si, par exemple, vous parlez d’un épuisement que vous éprouvez depuis quelques semaines, alors oui, une seule séance suffit ; dès l’instant où cet épuisement est directement lié à votre condition énergétique propre.

Print Friendly, PDF & Email
Article FAQ sur les Thérapies énergétiques avec Karen Guille
Print Friendly, PDF & Email