Karen et Thierry : conférence

Classé dans : Actuality | 0

Conférence. Karen et Thierry expliquent la géobiologie

L’association l’Essentielle Santé accueillera le jeudi 28 avril Karen et Thierry GUILLE, thérapeute en énergétique et géobiologue à Ploufragan.

Karen et Thierry expliquent la géobiologie,article conférence thérapies énergétique et géobiologie gommenec'h
Les influences de l’environnement sur le vivant seront expliquées par Karen et Thierry Guille, thérapeute en énergétique et géobiologue.

Au menu : une conférence sur les « Thérapies énergétiques et la géobiologie : résonances et interactions des personnes avec leur lieu de vie ».
Ainsi, les deux professionnels parleront des perturbations telluriques :

  • passages d’eau souterrain,
  • failles géologiques

et électromagnétiques

  • wi-fi,
  • lignes haute-tension

impactant la santé des personnes et des animaux.
Karen et Thierry apporteront également leur éclairage sur ce que l’on nomme l’Homme énergétique. En effet, les progrès scientifiques via les recherches en physique quantique démontrent bien l’existence chez les êtres humains de corps subtils, d’axes et centres vibratoires.
Ces données faisant partie intégrante de l’humain ont, comme le précise Karen Guille, « tout intérêt à être pris en compte lorsque une personne rencontre des soucis de santé (physique, émotionnel, mental) ».
Karen et Thierry présenteront donc le lien étroit et complémentaire qui existe entre les thérapies énergétiques et la géobiologie. Ils partageront également leurs expériences communes.

Pratique :
Jeudi 28 avril 2016 à 20h00, accueil à partir de 19h30. Salle des fêtes de Gommenec’h. Entrée « à votre bon cœur ». Réservations conseillées au 02 90 03 64 74 ou sur les sites https://uni-corpsetame.fr et http://geobiologie-pro.fr

Merci à l’Echo de l’Armor et de l’Argoat pour la parution de l’article dans son édition du mercredi 20 avril 2016 !

“Nous traiterons également du sujet du moment qu’est l’installation du compteur Linky, dit intelligent, par ERDF au sein des foyers.”

Print Friendly, PDF & Email