La pièce de cœur

La pièce de cœur

Agathe, habitante d’une demeure au bord du lac Léman en Suisse, fait intervenir une experte en feng-shui sur son lieu de vie. A la suite de cette intervention, sur conseil de l’experte, Agathe fait appel aux services de Thierry pour compléter le travail sur son habitat grâce à la géobiologie.

Thierry procède aux différents travaux :

  1. Soin à distance pour libérer le lieu d’une mémoire douloureuse.
  2. Mise en place des différents dispositifs d’harmonisation sur le terrain et dans les bâtiments.

A la suite de ce travail, Agathe se sent très bien dans sa maison.

Quelques mois plus tard elle reprend contact avec Thierry. Elle souhaite qu’il fasse un contrôle sur place pour vérifier si tout va bien.

Thierry s’organise donc et je l’accompagnerai. Nous passerons par Lyon à l’aller pour l’harmonisation d’un appartement et au retour par une commune près de Lyon pour une maison.

Chez Agathe :

Nous arrivons en soirée chez Agathe depuis la Bretagne, soit 1000 kilomètres plus tard.

Depuis l’harmonisation en géobiologie, Agathe a vécu certains événements, notamment au niveau personnel. La vie a continué de circuler et la maison a bien entendu elle aussi vécu ses événements et suivi ces mouvements de vie avec Agathe. Ceci a d’ailleurs permis qu’une pièce de la maison en particulier se réveille (pour se révéler) et demande à être entendue : le salon.

Le salon avait quelque chose à dire.

C’est donc, le lendemain matin, que Thierry et moi commençons à écouter et à observer le lieu.

Thierry se rend dans le jardin où il se sent appelé, pour y apporter un soin.

De mon côté, je reste dans le salon car je sens que des informations vont m’être transmises. Je m’assois dans un fauteuil et ferme les yeux. Rapidement, je vois une énergie se présentant sous les traits d’une femme dans le coin du salon près de la bibliothèque. Cette femme émet une énergie très douce et paisible. Je suis émue d’être en contact avec elle et émue par ce qu’elle dégage. Je l’écoute avec attention et m’ouvre complètement à elle. Cette femme me dit alors, avec beaucoup de bienveillance, que cette pièce est la pièce de cœur”. Dans ce salon doit régner l’amour, à partir de maintenant.

Car ce salon est jusqu’alors dans une autre ambiance ; ambiance qui a été créée par Agathe et son ex-mari. La décoration et certains objets ne sont pas en adéquation avec l’amour qui doit y régner.

La femme disparaît une fois son message transmis.

J’apporte ensuite un soin avec des élixirs spagyriques à cette pièce.

Thierry a lui aussi travaillé depuis l’extérieur avec des élixirs sur cette pièce. Nous communiquons ensemble à la fin de nos interventions respectives et échangeons sur nos différentes expériences et soins. Nos actions sont complémentaires.

Agathe et son compagnon Claude nous rejoignent au salon.

Claude est un homme sensible qui ressent très bien les choses. Il passe aisément la porte d’entrée et s’installe confortablement dans le salon. Il ne ressent aucune gêne et se sent d’ailleurs très bien. Claude « n’en revient pas ! ».

Il nous avait dit à Thierry et moi ne pas se sentir très à l’aise dans ce salon. Il n’y séjournait d’ailleurs que très peu.

Je transmets alors à Agathe et Claude le message qui m’a été donné pour eux. La femme qui s’est manifestée à moi, cette messagère, m’avait bien fait sentir que le travail d’harmonisation spécifique pour ce salon en pièce de cœur et d’amour ne pouvait et ne devait être fait que par ses habitants Agathe et Claude et non par Thierry et moi.

L’implication de Agathe et de Claude avec leurs énergies respectives mais également en tant qu’entité couple, sont requises et indispensables. Les habitants sont donc pleinement et activement impliqués dans cette harmonisation.

Quelques jours plus tard, de retour en Bretagne, Thierry et moi recevons un message de Agathe et Claude auquel ils ont joint une photo. Nous pouvons voir qu’au centre de la table du salon ils ont installés des quartz rose, symbole d’amour. Agathe et Claude ont également réaménagé la pièce. L’ambiance n’est plus du tout la même. Le salon a retrouvé son âme.

La pièce de cœur c’est :

Article sur La pièce de cœur. La pièce de cœur se trouve dans une maison en Suisse. cette pièce de cœur a été aménagé par ses habitants. La pièce de cœur est d’unique.

Print Friendly, PDF & Email