Lors des séances, et en fonction des besoins de mes patients, j”utilise tout ou partie de mes “médecines” ; qui sont :

  • les sons,
  • le battement de tambour,
  • les crécelles,
  • la fumigation
  • ou encore des chants amérindiens de guérison.

Présentation fumigation technique chamanique soins énergétiques<div class="block_hidden_only_for_screen"><h2>comment se passe un soin chamanique</h2>Les soins prodigués passent par un voyage vers les dimensions subtiles de l’être qui nécessitent un soutien, une libération, une guérison. Ceci en vue de rétablir une harmonie corporelle, énergétique et spirituelle.

J’interviens dans des réalités subtiles afin de libérer ce qui doit l’être pour permettre aux personnes de se (re)trouver, d’avoir accès à leurs forces et potentiels.

Les pratiques chamaniques sont également utilisées pour procéder à des recouvrements d’âme. Cette technique consiste à réintégrer des parties d’âme perdues ou volées chez la personne qui reçoit le soin (consultez les deux articles Recouvrement d’âme” et “Comment recouvrer son âme“).

Les travaux occultes, les mémoires de vies antérieures empreintes de magie, les incorporations ou stigmates d’incorporation par une entité sont également traités. Soit au cabinet lorsque les conditions sont réunies et le permettent, soit à distance par la mise en place d’un traitement énergétique (voir la page sur ce sujet).

*Le terme “Médecines”, n’est ici en aucun cas lié à la médecine conventionnelle : il est utilisé par les peuples autochtones pour parler des moyens et des outils de soins. Je respecte donc et utilise le terme dans ce contexte.

  • Pour plus d’informations, consultez les articles ci-dessous :
Print Friendly, PDF & Email