Retrouver ses racines

Classé dans : Non classé | 0

racines et thérapies énergétiquesMonsieur B doit, entre autre, reprendre contact avec ses racines culturelles pour résoudre la problématique qui l’amène en consultation.

 

En effet, il vient en séance de thérapie pour :

  • la sensation de sentir pic dans la gorge lorsqu’il pratique la méditation. Et cela, je cite, “le bloque et le fait retomber”
  • des douleurs sur l’ensemble du corps

1ere séance :

Je travaille sur :

  • l’alignement de ses 3 axes énergétiques et de ses corps mental et émotionnel.
  • la libération de violences extrêmes liées à la guerre (Monsieur B est originaire d’un pays ayant connu des guerres successives. Il vit en France depuis quelques années).

Alors que je travaille avec Monsieur B, il m’apparaît qu’à un moment donné il a rejeté ses racines. Et ce profond rejet va bien au-delà du changement de pays. Or, il est clair qu’il doit reprendre contact avec ses racines. La notion de “devoir et obligation” ressort de la séance. C’est impératif pour son bien-être personnel car son corps le retranscrit.

racines culturelles soins énergétiques2nde séance : Monsieur B me dit ne plus ressentir les douleurs physiques et que la sensation de pic dans la gorge s’est transformée en une légère toux occasionnelle.

Monsieur B a, depuis la première séance, réfléchi à ses racines et une chose importante lui est revenue en mémoire. Au décès de son père, Monsieur B aurait dû, selon les us et coutumes de son pays, procéder à une cérémonie spécifique : il ne l’a pas fait. Il a pris conscience qu’il devra revenir à ses origines et réaliser ce qui doit être.

En raison des événements politiques de son pays, il est émotionnellement difficile pour Monsieur B d’y retourner. Les séances en énergétique sont pour lui une aide précieuse. En effet, elles lui permettent de se libérer de ses souffrances et de se préparer à l’accomplissement de sa tâche.

Nous poursuivons donc le travail, notamment sur l’émotionnel où il y a énormément de réparations à faire, toujours en lien avec la guerre.

En outre, je perçois que l’urgence ressentie à la première séance de retrouver ses racines est nettement moindre. Le travail énergétique effectué et le fait que Monsieur B ait été attentif à ce que je lui ai expliqué a porté ses fruits.

Après cette séance, les problèmes de gorge de Monsieur B ont disparu.

Print Friendly, PDF & Email