Repli sur soi

Classé dans : Actualités | 0

Le repli sur soi de Monsieur D se caractérise par des angoisses constantes. Il souffre intérieurement de son incapacité à s’ouvrir aux autres.

 

angoisse, repli sur soi thérapie énergétiqueEt selon lui, ce mal-être est  dû à une tumeur au cerveau qu’il a eue quand il était enfant.

Monsieur D m’explique donc qu’il se trouve trop réservé. Il voudrait être plus ouvert et souffre de cette condition qu’il ne peut, malgré une réelle envie et des efforts, changer seul.

Avant de prendre contact avec moi, Monsieur D avait consulté un psychologue. Mais malheureusement les séances n’ont pas eu les résultats escomptés.

Ainsi, consommer de l’alcool de manière excessive à l’heure l’apéritif est la solution qu’il trouve tant bien que mal. Mais Monsieur D ne supporte pas l’alcool et devient saoul très vite.

Il sait bien que l’alcool n’est pas la solution. Monsieur D est réellement décidé à changer et à agir sur la cause profonde de son mal-être.

Nous débutons le travail. Celui-ci m’amène alors à procéder à un dégagement émotionnel très important et complexe sur l’ensemble du corps.

Je remets en place l’axe bassin, harmonise ses chakras, qui sont repliés sur eux-mêmes.

Le parallèle se fait immédiatement dans mon esprit entre le repli des chakras et le repli de Monsieur D.

repli sur soi s'ouvrir therapie energetiquePar ailleurs, durant la séance, j’utilise une tourmaline noire et une jade.

A l’issue de ce soin, Monsieur D, me dit qu’il se sent différent, plus tranquille intérieurement. Il est heureux de ressentir déjà ce changement positif.

Monsieur D quitte le cabinet avec le sourire, contrairement à son arrivée où les traits de son visage étaient tendus.

Il souhaite prendre rendez-vous pour une autre séance. Nous nous voyons donc 6 semaines plus tard : le changement qui s’est opéré intérieurement à la suite de la première séance transparaît dans sa posture et sa manière de se mouvoir. Il me dit qu’il se sent bien, qu’il ne ressent plus d’angoisses et qu’il parvient à communiquer avec les autres sans faire d’efforts.

Le repli sur soi, c’est fini.

“L’alcool est capable de modifier le comportement, les humeurs et les perceptions de ses utilisateurs”, Source Santé sur le net
Print Friendly, PDF & Email