Se libérer de trauma

Classé dans : Actualités | 0

Beaucoup de personnes pensent qu’il est impossible de se libérer de trauma.

Voici ci-dessous l’exemple d’une jeune femme qui y est parvenue.

libérée de trauma d'enfance soins énergétiquesMadame A me consulte pour se libérer de :

  • traumatismes dus à des violences physiques et psychologiques subies à l’âge de 8 ans ayant déclenché une dépression à l’âge de 19 ans (elle en a 26 lorsqu’elle vient en thérapie)
  • pulsions de violence vis-à-vis de son entourage

A l’issue de sa thérapie (2 soins énergétiques), les traumatismes sont devenus inexistants et n’ont, par conséquent, plus d’impact sur son état émotionnel. En outre, les pulsions de violence ont complètement disparu. Madame A se sent bien et posée.

Vous pouvez découvrir le déroulé des séances ci-dessous :

1ere consultation :

Je travaille à la libération d’un carcan de protection créé dès l’enfance qui enferme d’autant plus Madame A dans son mal-être. Malgré les souffrances qu’elle endure et son envie de s’en sortir, Madame A (inconsciemment) s’est trop bien habituée à sa condition. Par conséquent, un travail de déconstruction de cette structure énergétique et mentale s’impose naturellement pendant la séance.

Ses chakras sont verrouillés et fonctionnent à bas régime, ses corps émotionnel et mental sont en décalage avec son corps physique ; je procède donc à l’harmonisation nécessaire.

Les vertus thérapeutiques des pierres et cristaux et de plusieurs élixirs spagyriques sont transmises à Madame A pendant cette séance.

 

se libérer de trauma depuis l'enfance therapies energetiques<div class="block_hidden_only_for_screen"><h1>therapie energetique definition</h1>

2nde consultation : Madame A me fait part de ce qui s’est passé à la suite de sa première séance :

  • elle sent que le travail effectué agit vraiment en profondeur
  • elle a pris du recul par rapport aux événements vécus dans son enfance et les pulsions de violence ont nettement diminué.

Nous poursuivons la thérapie durant laquelle j’accentue le processus sur le corps mental et les axes énergétiques. Des souffrances et de la rage sont libérées.

Info le figaro
Trauma synonyme de traumatisme. Retrouvez sur wikipedia plus d’information sur le terme trauma.
Print Friendly, PDF & Email