Corps de souffrance

Classé dans : Actualités, Soins | 0
Corps de souffrance

Avril 2015, Mr P-O me contacte par mail :


 Il y a quelque chose qui me pousse à le faire. Je sais au plus profond de moi-même que c’est un besoin, et je pressens que ça me sera bénéfique.

Merci de votre écoute. 

Consultation au cabinet :

• Les chakras frontal, laryngé, plexus solaire, sacré et racine sont très fatigués.

• Les axes épaules et bassin présentent un déséquilibre. Le corps mental est décalé à l’avant du corps physique.

2 transferts énergétiques sont identifiés : l’un d’eux est lié à une personne de l’entourage de Mr P-O ayant recours à des pratiques énergétiques non favorables à la vie.

Suite à ce bilan,  je procède au travail de libération :

• Mr P-O a littéralement été terrorisé par son père dans l’enfance : cette marque de souffrance est localisée depuis l’épaule gauche jusqu’au bassin,

• Au niveau du rein droit, le corps émotionnel de Mr P-O présente un manque affectif lié à sa mère. Par conséquent, le corps émotionnel est troué : je le répare.

• Mr P-O a de nombreuses déchirures éthériques sur les jambes et plusieurs liens karmiques.

• Le corps émotionnel est libéré d’empreintes pesantes, localisées sur la poitrine et l’estomac.

• Le sternum et le ventre sont purifiés d’anciennes scories.

• Je travaille sur les jambes et le bras gauche de Mr P-O afin de fluidifier ces circuits énergétiques. Le bras me renvoie l’information selon laquelle Mr P-O à une mauvaise image de soi. J’agis de manière à libérer cette information.

• Le pied gauche de Mr P-O présente un déséquilibre énergétique. En effet, lorsque je pose mes mains sur ce pied je reçois l’information suivante (de manière métaphorique) :  Mr P-O ne peut pas se mettre debout. Cela signifie qu’il ne peut pas être lui-même et avancer sur SON chemin. J’agis donc pour libérer ce poids.

• Le corps mental se manifeste. Celui-ci a été tellement nourri par Mr P-O qu’il a pris le dessus sur le cœur. Ce corps mental amplifié a été, à un moment donné pour Mr P-O, une manière de se protéger. Cette protection, telle qu’elle se présente, est désormais obsolète. A partir de maintenant, c’est le cœur qui doit être son moteur. Je procède donc à l’harmonisation des sphères mentale et émotionnelle (cœur) pour que les énergies s’ajustent en fonction des besoins de Mr P-O.

• Au cours du soin, je vois de l’eau couler en grande quantité : il m’est alors signifié que Mr P-O devra à la suite de la séance boire de l’eau avec la conscience que celle-ci contribue au nettoyage des informations pesantes liées à ses parents (particulièrement à sa mère).

Quelques mois après cette consultation Mr P-O m’adresse des nouvelles par email. Les voici :

libération corps de souffranceMessage : “Remerciement”

“Suite à votre intervention au mois d’avril, pendant plusieurs jours, je me suis senti désorienté, désorganisé, énervé. Le sommeil a été lui aussi exécrable. Ensuite, j’ai eu la nette impression d’avoir laissé chez vous mon corps de souffrance. Les maux bien qu’identifiés ne s’étaient jamais exprimés parce que mon mental,”puissant”, empêchait leur libération. La thérapie pratiquée par vos soins a permis l’extraction de ces bagages encombrants. Le redressement du mental me permet maintenant d’être reposé et serein. Le transit intestinal est lui aussi meilleur qu’avant. Plus de crispations pendant les méditations. Mission accomplie Madame Karen Guille et je vous remercie du fond du cœur de vous avoir rencontré.”

Libération du corps de souffrance de Mr PO, Corps de souffrance soigné, Corps de souffrance et thérapies énergétiques

Print Friendly, PDF & Email