Les traitements énergétiques sont des soins à distance dont la durée est comprise entre 4 et 16 semaines consécutives selon un protocole précis.

Ils sont proposés lorsqu’ils s’avèrent être la meilleure alternative. Ceci est évalué et défini par des tests qui valident l’adéquation du traitement avec la problématique du client.

La durée des soins délocalisés sur plusieurs semaines peut parfois sembler longue mais il est important de souligner qu’en 4 à 16 semaines des troubles sont réglés.

Les traitements énergétiques peuvent porter sur de lourdes mémoires de vies antérieures, des problèmes de santé importants, des attaques occultes, des incorporations par des entités,  des troubles physiques, psychiques qui se manifestent de façon brutale, parfois même depuis la naissance, et dont l’origine reste indéterminée (voir exemples ci-dessous).

Éléments nécessaires au traitement énergétique :

traitements énergétiques soins à distance

  • Une photo du patient (personne)
  • Nom, prénom(s)
  • Date, heure et lieu de naissance

 

Ces éléments représentent la clé d’accès à l’énergétique de la personne pour pouvoir lui octroyer le soin dont elle a besoin. L’énergétique d’une personne est non localisé, c’est-à-dire non limité par le temps et l’espace.

Personnes qui ont bénéficié de traitements énergétiques

Monsieur Y du Finistère

Depuis 4 mois, Mr Y souffre d’un important repliement sur lui-même. Cela se caractérise par le fait qu’il ne communique plus ni avec ses enfants, ni avec sa femme. Sans savoir pourquoi, sans raison apparente, il lui est alors devenu impossible d’échanger avec eux.

Mr Y me dit avoir, je cite, “l’impression de se désagréger, jusque dans son couple”. Il ne sourit plus et n’a plus envie de rien.

Pour aider Mr Y un traitement énergétique de 7 semaines est mis en place.

A la suite de ce soin, Mr Y me dit sourire de nouveau et se sentir bien.

Madame J des Côtes d’Armor

Madame J, qui me dit avoir tout pour être heureuse, souffre de crises de boulimie depuis quelques mois lorsqu’elle prend contact pour savoir s’il est possible de l’aider.
Le soin de Madame J dure 4 semaines. Il permet de dégager Mme J d’un lien karmique qui provoquait un vide énergétique important la poussant à se remplir avec la nourriture.
A la fin du traitement, Madame J me dit que son moral est bon, que son corps va bien et que les crises de boulimie ont cessé depuis déjà quelques jours.

liberation apres traitement energetique

Madame H de Genève

Madame H, 49 ans, a de la polyarthrite depuis plusieurs années. Cette polyarthrite se situe dans les jambes et les pieds. Cela l’empêche de marcher de façon régulière. Elle fait donc appel à moi pour savoir s’il est possible de l’aider.
Mes tests au pendule démontrent que Madame H porte un lourd secret de famille. Le poids qu’il représente est si lourd que le soin adapté se fera sur 4 semaines. Le traitement énergétique permettra alors d’agir sur la mémoire transgénérationnelle liée à ce secret.
A l’issue du soin, Madame H me dit avoir senti « quelque chose partir de son corps ». Elle a l’impression « qu’une porte sur quelque chose de nouveau s’est ouverte». La polyarthrite est toujours présente mais Madame H peut désormais marcher.

Monsieur I du Cher

Monsieur I 27 ans, est venu au monde avec plusieurs malformations congénitales et est fréquemment sujet à des accès de colère et de pessimisme.

Il me contacte pour un soin : la solution est de mettre en place un traitement sur 11 semaines pour libérer un lien karmique de vie antérieure très important.
A la suite de ces 11 semaines, Monsieur I me dit ressentir les effets bénéfiques du traitement : il se sent plus apaisé, notamment au niveau psychique, et plus calme.
Il précise que son entourage familial a également perçu ces changements positifs.

Print Friendly, PDF & Email